dimanche 24 avril 2016

il faut que je vous raconte.....

Samedi dernier les démonstratrices et démonstrateurs Stampin up (plus de 200... ah oui quand même...) étions à Eurosdisney pour notre journée de formation "On stage".
C'est une journée que nous adorons, on se retrouve, on découvre, on bave, on mange, on rigole, on crée, on rêve, on gagne des cadeaux ... enfin bref une journée au top !!!

 Stampin up nous gâte, un sac, une trousse, des stylos ... et d'autres cadeaux que vous découvrirez plus tard...
En gris un cadeau de Virginie une partie de ma lignée : les stampin girls, j'ai eu le droit à un très jolie petit sac et une couronne pour être une princesse
Les stampin'poulettes ce sont aussi fait des cadeaux personnalisés : merciii les filles !!!

Pendant cette journée nous faisons des échanges de Swap .... et je vous assure que Stampin Up devrait prévoir du dolipranne au catalogue parce que certaines ont fait chauffer les cervelles ... que d'idées...
Des objets "3D" :
 Des cartes .....

 Vous me pardonnerez mais tout ce qui était a manger dedans est parti depuis longtemps lol

Nous avons pu découvrir notre futur nouveau catalogue pour le 1er Juin .... j'adoreeeee !!! des couleurs qui claques, c'est gai, c'est frais ....


 Nous avons réalisé quelques réas avec des nouveautés : une petite carte avec des éléments qui peuvent bouger à l'intérieur !!!


Mon amie Mylou et moi même avons gagné un set de tampon que je trouve trop sympa !!! à venir des créations avec....

Et je fini par vous montrer le Swap que j'avais réalisé, avec mon kit de tampon coup de coeur (Timeless Textures), du rose (melon mambo) et un papillon... mes éléments indispensables lol


Je me suis régalée pendant cette journée, j'ai retrouvé des amies démo que je ne voie que trop rarement à mon gout

J'ai hâte de vous retrouver en atelier pour vous montrer toutes ces nouveautés !!


N'oubliez pas que jusqu'au 31 Mai vous pouvez commander les articles qui sont supprimés, et il y a déjà pas mal de rupture définitive....
https://www.dropbox.com/s/8ik9c9ek7ry8sg6/Retiring%20List%20Annual%20Occasions_EU_FR.pdf?dl=0

Aucun commentaire: