mercredi 3 décembre 2014

Et si j'étais votre lutin de Noël !!!!!

Cette année votre Noël sera magique..

Pourquoi?? Tout simplement parce que cette année votre lutin c'est moi !!

option 1: vous feuilletez le catalogue, vous me faites une liste de souhaits et me donnez deux trois mails de proches... et je m'occupe du reste !!!
ci joint le bon à me retourner au plus vite, je passe les commandes le 15 décembre dernier délai.


option 2 : vous souhaitez un bon d'achat à utiliser lors d'une commande par mail ou lors d'un atelier (hors frais de port) vous me donnez le montant et vous recevrez à domicile un bon joliment présenté à glisser sous le sapin !!

c'est aussi simple que ça !!!
je vous souhaite de jolie fêtes de fin d'année à vous et vos proches.

Cette "opération" mets propre et n'engage pas la société stampin'up et les autres démonstratrices.

Aucun commentaire: